Forum de la Guilde Sin [Medivh-Horde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Sin [Medivh-Horde]

Amis, inconnus ou autres relations de tout genre, vous pénétrez au sein du domaine de la Guilde Sin, regroupement d'enfants de la Horde, installée au sein de Medivh.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2Spookeh8U

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12Spookeh8U Empty 2Spookeh8U Lun 24 Nov - 7:38

Nerelliya

Nerelliya
Admin

Well well well, it's my fuckin turn...
Booooon, alors, je voulais faire quelque chose de grandement impressionnant maiiiiis le temps et l'argent font que je ne le ferai pas (Ben ouais quand on est pas assez rémunéré pour quelque chose de koul, on fait du moins koul, s'paraît assez logique..).
Ainsi donc voici ma gentille petite présentation, commençons donc par le début.

Pour ceux qui ne le sauraient ou qui ne l'auraient pas compris, je suis connu ig sous le pseudonyme de Frelja, Freljyboy, Freljnoob et j'en passe. Je suis une gentille et fluffy Pandouillette de niveau 100 (désormais héhé). Je pratique les arts ancestraux liés à un quelconque ancêtre pandaren, qui un jour, trouva ça marrant de créer un système de combat qu'il nommera par la suite "Marche-Vent". En bref, vous l'aurez compris, je joue Monk DPS (comme ça s'plus simple.).

Mais rassurez vous amis guildeux, votre officier n'a pas que ce personnage à son actif (enfin au sein de la Horde si, mais ça compte pas... Oui bon ok, au sein du Serveur et de la Faction s'bien le seul personnage que je joue ... Dayum). En effet, il pratique depuis la première extension la classe de Paladin. Ce même officier a, à son actif, une jolie cote en rbg même que!
Bon ok, j'abandonne la troisième personne, mon égo n'est pas assez développé pour ça.

Donc pour faire un peu plus clair, côté irl, je me prénomme Victor (comme beaucoup le savent déjà à vrai dire), j'ai 21 ans presque et demie, ce qui fait que j'ai pas assez vécu pour l'ouvrir et que j'ai quand même assez vécu pour avoir envie de l'ouvrir. Ouvrir quoi me direz vous? Il y a de nombreuses réponses que je tairais à cette divine question.  Bref, donc, je disais, je joue à Wow depuis Vanilla (même si, il est vrai que je ne try hardais pas autant à Vanilla *était un peu jeune lel*). Avec quelques pauses (entre fin wotlk et milieu cata puis à la sortie de la maj maudite 5.3 sur laquelle je reviendrai, jusqu'à la fin de MoP.). J'ai rejoint la guilde à ma reprise du jeu, il y a de ça maintenant deux bons mois. Je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais au début, mais je me suis fort vite attaché à notre Gm et à sa manière de gérer sa famille virtuelle, ainsi qu'à tous les membres qui étaient alors présents. Nous avons réussi à former quelques choses en ces deux mois, et je ne parle pas forcément d'une avancée de type raid ou côte, je parle surtout du côté humain, que j'aime par dessus tout, qui est une synergie entre nous tous. Ce qui, pour moi, au sein d'une guilde est chose primordiale. Mais passons. Côté hobby je suis ce que l'on nomme un Otaku, je passe mon temps à mater anime/amv/doujin/et autres joies liés à comme dirait un pote à moi, la "Japaniaiserie".

Je pourrai développer le pourquoi du comment de mon fanatisme envers l'univers des mangas mais ça serait trop long (Néanmoins je l'expliquerai à ceux qui veulent avec grand plaisir!). Sinon je touche beaucoup au jdr (jeu de rôle) papier, je pratiquais aussi à une certaine époque le Gn (j'y incarnais entre autre un rogue et un nécromant.).

Au sein de Wow ce que je préfère? Je dirai un bon Rbg bien serré! Sinon j'aime à peu près tout, y'a quelques limites (le lvling en boucle par exemple), mais sinon j'm'amuse un peu partout! Concernant mes autres personnages, ou plutôt les autres classes que je maîtrise, donc comme je le disais un peu plus haut, il y a ma pala que je main depuis 10 ans maintenant (Je ne la joue principalement que heal voir tank, parfois ret quand j'm'ennuie vraiment trop), mais aussi ma jolie petite prêtresse ombre. J'ai beaucoup joué mage en pvp aussi à une époque, ainsi que démo et chaman, que je n'ai pas rejoué depuis fin cata.

Que dire de plus me concernant... Je suis à proprement parlé en binome avec mon frère Jormü.
Ah si, je sais, je suis une personne gentille, fidèle, mais intransigeante. J'ai du mal à accepter certaines réactions/certains actes ou paroles, mais à part ça, je suis tout aussi doux que ma pandouillette adorée, donc n'hésitez pas à venir me voir si besoin est requis. Ah, je préfère néanmoins prévenir, la guilde passera toujours avant à mes yeux, vous voila prévenus héhé!

Voici une petite FaQ pour ceux que ça titilleraient:

-"Mais Freljyboy, tu dis être un Otak, qui sont tes 3 waifus primordiales?" C'est vrai pardon! Je dirai Revy de BL, Mio de K-on et Yuno de MN (en first bien entendu, car un jour Yuno dominera le monde *O*)

-"Est-ce que c'est vrai que tu fail tout le temps?" Roh, oui je fail, de la à dire tout le temps...

-"Pourquoi tu joues Panda, s'moche une panda...." Parce que FUCKIN FURRY FTW NIGGAZ

-"Quand je regarde ton profil, et ce que tu écris j'ai l'impression que tu es plus allianceux que tout Hurlevent réunis, comment cela se fait-il que tu joues Horde avec nous?" L'amitié fait faire de drôles de folies on va dire...

-"Pourquoi tu écris autant sur ta présentation?" Parce que c'est tr0 k0ul lé pav!!1

-"Quand y'a pelouse?" Ben y'a match ._.

-"Tu fais du sport ou y'a vraiment que wow et les mangas dans ta vie de merde?" J'pratique un art martial depuis une quinzaine d'années, j'ai fait du basket jusqu'en tournoi espoir régional et piiih euh de la danse, beaucoup aussi!

-"La hache durandil?" C'est une hache de jet pas cher et vachement bien!

'Fin bref, si y'a des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça.



Dernière édition par Nerelliya le Mer 10 Déc - 4:57, édité 1 fois

https://sinwillrise.forumgaming.fr

22Spookeh8U Empty Re: 2Spookeh8U Lun 24 Nov - 10:12

Paniramiix

Paniramiix
Admin

Excellent présentation mon très cher Frelja Smile

Merci d'avoir endosser le rôle de Off de Guilde et merci de m'aider a faire vivre notre Guilde !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum