Forum de la Guilde Sin [Medivh-Horde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Sin [Medivh-Horde]

Amis, inconnus ou autres relations de tout genre, vous pénétrez au sein du domaine de la Guilde Sin, regroupement d'enfants de la Horde, installée au sein de Medivh.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Gm des Sin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Gm des Sin Empty Présentation Gm des Sin Mar 28 Oct - 14:02

Paniramiix

Paniramiix
Admin

Alors que vais-je bien pouvoir raconter sur moi...  Question  Question  Question

Allez je me lance !!

En premier il faut saluer : Alors Salut à vous !
En second point ce présenter et bien je me présente je m’appelle Henri hum.... non c'est nul ça je sors !

Bref un peu de sérieux, donc voila je me nomme Sébastien j'ai 32 ans je suis réunionnais, je travaille en tant que Technico commercial pour un constructeur de maison, j'habite dans le Sud de la France prés de Toulouse et je suis avec ma moitié depuis 16 ans bientôt 17. Je joue à WoW depuis Vanilia, avec quelques pauses notamment un gros temps d’arrêt de jeu à MOP...

J'ai fait différentes guilde PVE, avant de créer "Les Sin" à l'extension de Burning Crusade...

J'ai 10 perso sur le serveur qui sont Paniramiix mon main, Fiffine, Sylmeria, Zamäl, Maloya, Ceresiä, Maktou, Pimentös et Sephï qui a été mon main à Vanilia (les joies du tanking du Démo à Cœur de Magma....)

J'ai toujours joué coté Horde, j'ai aucun perso coté Alliance, je joue essentiellement en PVE, j'aime l'ambiance des raids, les différentes stratégies et surtout la cohésion de groupe, et l'entraide pour moi WoW reste un jeu et non une course à l’équipement, je met un point essentiel à la vie "IRL" qui reste plus importante que la vie "IG", ce qui n’empêche pas prévenir en cas d'absence je ne supporte pas le manque de respect envers les gens de la Guilde et envers le travail fait en amont par les "Offs" et moi même pour faire vivre notre Guilde.

J'ai été aussi pendant quelques temps "Admin du site ESL (Ligue eSport)" sur Xbox 360 sur différents jeu de type "FPS".

Après, j'ai quelques passions autre que WoW, je joue du piano depuis l'âge de 8 ans, je joue aussi de la guitare et chant en autodidacte, j'ai aussi une Xbox One mais pas le temps d'en profiter car être GM prends du temps !


Et dernier point mais important, je tiens à remercier Frelja pour la construction du Forum, et par la même occasion citer les "Offs" de la Guilde qui sont : Jörmu, Frelja, Darkvadehors, Romée qui m'aident au quotidien dans le fonctionnement de la Guilde donc merci à vous !!!! Merci aussi chaque membres de la Guilde qui permettent aux "Sin" d'avancer doucement mais surement !

Votre GM  cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum