Forum de la Guilde Sin [Medivh-Horde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Sin [Medivh-Horde]

Amis, inconnus ou autres relations de tout genre, vous pénétrez au sein du domaine de la Guilde Sin, regroupement d'enfants de la Horde, installée au sein de Medivh.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niii... [Sama]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Niii... [Sama]  Empty Niii... [Sama] Sam 10 Jan - 22:46

Niii

Niii

Et c'est partit pour une présentation non passionnante de mes 2 vies pig

Commençons par le côté real life.. qui explique un peu mon implication IG  Arrow

Mes géniteurs ayant fait l erreur de m offrir au Noël de mes 12 ans une Playstation, je suis tombé amoureux des (gros) pixels et plus particulièrement de RPG (Final Fantasy m'a pris ma jeunesse!) et de jeux de combats, dans lesquels je m acharnais sur les combos même avant de partir à l'école  bounce

Là, on va faire une avance rapide, car bien sur, ces gros pixels ont finit par se lisser, internet est apparu dans nos vies, et j'ai fais l'erreur de tester WoW un jour ^^ ... non sans rire, ce truc est une drogue.. le besoin de faire une pause m'a pris plusieurs fois, mais les concurrents étant à mille lieues de cette qualité malgré leur accès gratuit, je n'ai jamais vraiment pu me contraindre à quitter définitivement le monde de Warcraft. Aujourd'hui je n'essais plus de fuir, à bas la frustration, et vive l'adaptation! alien

Sinon, j'ai 26 ans, suis titulaire d'un BAC pro commerce que je n'ai encore jamais utilisé pour me faire embaucher, car travaillant en intérim depuis 2 ans ou plus sans trop me prendre la tête, en vivant au jour le jour, et en claquant mon salaire plus rapidement que je le gagne Evil or Very Mad

Sinon fan de musique (quelques années de solfège/violon, puis de piano, chorale... beaucoup de tapage de djembé  geek), un peu frustré ayant tout stoppé d'un coup sauf les percus, je tente aujourd'hui de mixer, avec une sélection de styles très éclectique BREF
Une grosse période manga aussi, qui m'a amené à faire une année de japonais en seconde.. passionnant, mais il a suffit de 10 mois pour que je me fasse virer du seul lycée qui assurait ces cours en Loire Atlantique  pirat ... en y repensant, j'aurais peut être pu me lancer dans des cours de sinnois  jocolor  scuzez  
Je jongle aussi, en autodidacte, depuis plus d'une dizaine d'années  clown Ce qui d'ailleurs va me pousser cette année à fumer un peu de temps de jeu afin de prendre quelques cours dans une association de jonglage qu'est toute près de mon nouveau chez moi (Bassin d'Arcachon)

Coté IG donc... Suspect  j'ai investi ce monde virtuel à l'époque Vanilla en tant que petit chamy nøøb avec ce fier Zøng, qui aujourd'hui défie Hurlenfer d'une fougue dépassant l'entendement, accompagné de mes ptits nouveaux qui sont Hallpy, ce foutu hunt unskilled (dont je vais surement changer le pseudo parce que j'assume pas elephant ), Niii le palouf délaissé à son fief, tout comme Gohr, prêtre Ombre disci d'amour et enfin Hurüu drunken, qui serait presque passé main : / ui car la classe DK me procure le plaisir de spam les touches non stop tout en étant efficace, nobrain OP scratch
Entré dans Sin complètement par hasard.. non, connaissant Frelj un peu mieux, je dirais aujourd'hui que ce fut grâce à la magnifique transmo de mon palouf sunny, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance amicale qui y régnais et suis donc resté jusqu'à maintenant avec la ferme intention d'y squatter jusqu'à la désertion des serveurs, en l'an 3000, en admettant qu'une 3eme guerre mondiale ne les aurait pas pétés jusque là Sad! Sachant qu'aujourd'hui j'y ai introduit 3 amis IRL que j'adore pour de vrais et qui aussi ont adopté cette belle Sin..ergie ... What a Face ... j'aurais essayé silent

Voilou! sur ce, n'hesitez pas à me tailler sur mes tentatives de jeux de mots pourries, à m'éclater au kikimeter et à vivre dans le pêché! afro

Sinois, Sinoises, à tout de suite sur le /G flower

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum